Star Wars Celebration Anaheim : Classic Kenner Darth Vader Case Puzzle Patches

Rebelscum est le tout premier à proposer les produits dérivés Fan Made pour Celebration Anaheim.

C’est le staffeur Dave Martin avec la collaboration de Jarrod Clark qui désiraient trouver quelque chose d’amusant à présenter pour l’événement, et ce, avec un petit côté vintage. Le fruit de leurs efforts est donc un Darth Vader puzzle patch. Inspiré du Darth Vader Case, celui-ci est présenté sous forme de sept patchs avec les sept logos de chacune des lignes de jouets Kenner, soit Star Wars, The Empire Strikes Back, Micro Collection, Return of the Jedi, The Power of the Force, Droids et Ewoks.
Le set de patchs sera limité à 100 exemplaires. La distribution de ces patchs au Celebration Anaheim sera assez simple, d’abord, chacun des sept partenaires distribuera 25 de leurs patchs au cours de chacune des 4 journées de l’événement. Tout ce que vous aurez à faire sera de traquer chaque personne et simplement leur demander s’il leur reste des patchs. Alors, si la chance est avec vous, vous vous verrez remettre un des 25 patchs de la journée !

Pour vous aider dans votre quête, vous retrouverez la liste des sponsors et une photo d’eux ci-dessous. De plus, je vous conseil de surveiller les réseaux sociaux de prêt sur place, car ceux-ci posterons ou tweeterons peut-être des indices afin de les retrouver plus facilement.
Enfin, un set complet du Darth Vader Case Puzzle Patch fera parti d’un tirage au sort lors du Star Wars Collectors Archive’s podcast party, ce qui vous donnera une chance de plus si vous y prenez part !

Voici donc les sponsors :

Yehuda Kleinman – Star Wars
Jon Peck – The Empire Strikes Back
Josh Blake – Micro Collection
Chris Botkins – Return of the Jedi
Shawn Kemple – The Power of the Force
Bill Byers – Droids
Jarrod Clark – Ewoks

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens