Funko : Star Wars Hikari Vinyl Figures

Qui a tiré en premier, Han ou Greedo ?!

Une chose est certaine, c’est que c’est bien Greedo qui est le premier personnage à être dévoilé pour la nouvelle ligne de figurine du fabricant Funko, une gamme qui se nomme Star Wars Hikari.
Comme vous pouvez voir sur le visuel, ces nouvelles figurines en vinyle au style super déformé ont un look brillant. C’est la raison principale du nouveau nom à cette ligne, car Hikari signifie lumière en japonais. De plus, cette nouvelle gamme est directement inspirée des vinyles japonais rétro des années 60 et 70, à penser à sofubi et kaiju. Chacune des figurines Star Wars Hikari est en édition limitée et sera numérotée à la main. D’ailleurs, la figurine de Greedo sera limitée à seulement 2000 exemplaires.

1

Plus de créatures, de héros et de vilains viendront rejoindre Greedo dans cette nouvelle gamme de Funko.
Darth Vader, Bossk, un Clone Trooper, un Stormtrooper, un Wampa, Boba Fett et C-3PO viendront agrandir cette série de personnages d’une galaxie lointaine en 2015 !

La figurine Star Wars Greedo Premium Hikari sera disponible bientôt, je vous invite à jeter un œil chez nos partenaires qui lanceront certainement les précommandes du rodien très bientôt si ce n’est déjà fait !

Source : Starwars.com

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens