Un petit apercu de Star Wars Battlefront sur Endor

À part la date de sortie, toujours prévue pour décembre 2015, nous n’avons vraiment pas plus d’informations concernant Star Wars Battlefront de DICE (Note de Rolyat pour DICE: si le jeu est dans le même état que Battlefield 4 lors de sa sortie, il vaut mieux le repousser… 🙂 ).

Mais voilà, IGN dans un micro-reportage nous montre des vidéos in-game du jeu. C’est-à-dire que normalement, ce que l’on voit à l’écran est fait avec le moteur du jeu. Bon, si on veut être prudent, à part la beauté des images, ça ne veut pas dire grand chose : on ne sait pas sur quelle machine ça tourne et sa configuration exacte. C’est certainement un (gros) PC sous Windows. Mais c’est ce dont le moteur, le Frostbite Engine 3, est capable, dans le meilleur des cas. Joli, non?

Mais en plus de la vidéo sur la page d’IGN, il y un un concept art d’action qui se passe sur Endor, de toute beauté. Il est vrai que la vidéo qui montre l’action sur Endor va vite, malheureusement, le jeu ne sera pas là, au mieux, avant la fin d’année.

À noter : IGN nous offre le concept art en une superbe résolution, nous vous le mettons à disponibilité ci-dessous.

SWBattlefront_Endor_IGN

Source: IGN

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens