Pour ne pas oublier …

Personne dans le staff n’oubliera le 15 mars 2014, jour maudit où nous avons perdu notre ami, Sylvain, alors trésorier de l’association et pilier de notre action depuis de nombreuses années. Trente ans n’est certainement pas un âge pour « partir » et l’émotion est toujours aussi vive dans le coeur de ceux qui l’ont connu.

Après la stupeur, l’incompréhension ou l’abattement, c’est surtout la chance d’avoir pu partager tous ces moments avec Sylvain qui prévaut et qui prévaudra. Et si notre peine a été immense et si son départ a laissé un vide incommensurable dans nos vies, on ne peut bien évidemment pas le comparer avec celui qu’il a laissé dans sa famille.

Il nous reste fort heureusement ces nombreux moments de partage lors des conventions, ces nombreux échanges pour toujours amener plus à Mintinbox. Sylvain vit désormais dans nos coeurs à travers ces souvenirs. Nous avons eu la chance de traverser la vie de quelqu’un de valeur et d’intégrité.

En attendant de te recroiser de l’autre côté du voile, Sylvain, sache que nous pensons toujours à toi, chaque jour et à chaque moment important de cette association que tu chérissais temps… Personne ne t’oubliera …

1

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens