Le Faucon Millenium par Altaya

Nous vous avions déjà présenté en janvier dernier cette réplique du Faucon Millenium à construire pas à pas et qui était disponible chez nos voisins britaniques. Si certains maquettistes français enviaient leurs homologues outre Manche, ils vont enfin être comblés !

Le Faucon Millenium studio scale dans sa version Empire Strikes Back à construire soit même, sera disponible en France dans quelques jours. En effet, c’est le 04 août prochain que les éditions Altaya lanceront la collection de cette maquette. Vous retrouverez alors dans chaque numéro, les pièces du vaisseau accompagnées de leur fascicule. Ce dernier contient des fiches techniques ainsi que des données historiques sur les vaisseaux de la saga, des informations détaillées sur la technologie du vol spatial expliquée au travers des  » carnets de vol  » et enfin les instructions de montage pour assembler les pièces. Une fois terminée, la maquette mesure près de 80,8 cm de long, 59,6 cm de large et 19,2 cm de haut.

Le premier numéro est disponible pour un prix de lancement de 1,99 €. Les suivants paraîtront ensuite chaque semaine chez votre marchand de journaux. Des cadeaux vous seront offerts si vous passez commande directement sur le site d’Altaya.fr. Vous recevrez alors un sticker mural Etoile de la mort de 60 cm, une illustration sur plaque en métal, une clé USB stormtrooper et aussi le support mural pour exposer votre réplique.

 

 

Source : Altaya

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens