De Agostini : construire son X-Wing, disponible en Angleterre

Après avoir proposé de construire son Faucon Millenium, puis son R2-D2, l’éditeur De Agostini tente cette fois-ci d’exciter votre fibre créatrice avec la sortie de sa nouvelle collection : Star Wars Build your own X-Wing.

Cette collection est disponible pour le moment seulement en Angleterre, cependant, l’éditeur à l’habitude de publier ces collections plus tard dans le reste du monde. Pour chaque numéro, les quelques pièces seront accompagnées d’un fascicule. Niveau prix, on reste dans du très classique, puisque le numéro 1 est au prix de 2,99 £.

Plusieurs cadeaux semblent être proposés aux personnes qui vont s’abonner tels qu’un t-shirt, une tasse, des petites répliques de X-Wing et TIE Fighter, des dessous de tasses, les habituels classeurs de la collection et un chargeur USB à brancher sur une prise en forme de casque de Luke Skywalker.

Enfin, l’éditeur propose une version Premium de son abonnement, puisque pour 1 £ de plus par envoi, vous pouvez recevoir avec votre 26éme colis, un socle miroir pour votre vaisseau. Le socle fait 70 cm x 60 cm ce qui laisse présager un vaisseau de bonne taille.

Pas d’information pour une date de l’arrivée de la collection en France. La collection sur le Faucon Millenium avait mis quelques mois pour sortir d’Angleterre, on peut s’attendre à ce genre de délai pour celle-ci.

 

 

 

Source : De Agostini

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens