Fantasy Flight Games : X-Wing Miniatures vague XI annoncée

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles de Fantasy Flight Games… L’éditeur américain vient de publier sur son site l’annonce de la vague XI pour son jeu X-Wing Miniatures.

Trois vaisseaux sont pour le moment annoncés.

X-Wing Miniatures vague XI

  • Auzituck Gunship Expansion Pack

Le vaisseau de conception wookie est un vaisseau tiré de la série Star Wars Rebels. Il s’agit d’un vaisseau pour les rebelles sur une petite base qui pourra transporter jusqu’à 2 membres d’équipage. Mais à quoi bon me direz-vous ? Et bien à l’instar de l’empereur Palpatine, la faction rebelle a son premier membre d’équipage consommant deux slots d’équipage : Le Wookie Commander qui a la capacité de permettre de relancer ses focus lors des attaques.

X-Wing Miniatures vague XI Auzituck Gunship Expansion Pack

 

  • Scurrg H-6 Bomber Expansion Pack

Le bombardier Scurrg vient tout droit des jeux vidéo Star Wars. Il s’agit d’un vaisseau scum sur petite base, mais aussi d’un vaisseau rebelle sur petite base. De nouveaux missiles accompagnent ce vaisseau ainsi qu’une nouvelle tourelle.

X-Wing Miniatures vague XI Scurrg H-6 Bomber Expansion Pack

 

  • TIE Aggressor Expansion Pack

Ce vaisseau vient lui aussi des jeux vidéo Star Wars. Et enfin, Fantasy Flight Games a remarqué qu’il manquait un truc chez les impériaux. Car vous ne rêvez pas, les impériaux vont enfin avoir un vaisseau de petite base avec une tourelle. Les joies des canons lasers jumelés (Twin Laser Turret) seront enfin à portée impériale. Et ce n’est pas peu dire, puisque le vaisseau embarque la fameuse, carte d’équipement. On notera aussi le faible coût en point du vaisseau qui semble le placer comme une sorte de Y-Wing impérial.

X-Wing Miniatures vague XI TIE Aggressor Expansion Pack

La vague XI devrait sortir dans le second semestre 2017.

 

Source : Fantasy Flight Games

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens