Comiccon de Montréal 2017 : lancement de la 9ème édition !

Ce 20 mars 2017 avait lieu la conférence de presse avec les premières annonces pour le Comiccon de Montréal 2017. C’est à l’hôtel de ville de Montréal que les organisateurs de l’évènement ont invité les journalistes, les bénévoles et les cosplayers afin de leur annoncer les nouveautés pour cette 9ème édition.

Les dates du Comiccon de Montréal sont du 7 au 9 juillet 2017. Pour cette année, les organisateurs espèrent attirer 60 000 personnes. Afin d’atteindre leurs objectifs, le site proposera de nouveaux forfaits tels qu’un tarif réduit pour les étudiants le vendredi ou encore des passes familles pour les familles avec deux enfants.

Côté évènement, les E-Sports arriveront en force avec des tournois et des matchs d’exhibition sur les jeux HearthStone, Rainbow Six Siege, Counter Strike ou encore Overwatch.

Mais les Comiccon sont aussi connus pour leurs invités. Cette année, les invités d’honneurs sont Nathan Fillion le capitaine du FireFly, ainsi que David Tennant le dixième docteur de la série Doctor Who.

Côté Star Wars, malgré le 40ème anniversaire de notre saga préféré, pas d’évènement spécifique n’a été annoncé. Cependant, l’acteur Jeremy Bulloch sera présent. Boba Fett risque d’être le seul acteur Star Wars, mais l’organisation travaille pour essayer d’avoir d’autres personnages de la saga. Les personnes qui ont suivi les premiers comics Star Wars dans les années 70 seront sûrement contentes de voir Howard Chaykin, puisque le dessinateur sera lui aussi présent.

Les billets pour le Comiccon de Montréal sont en prévente dès aujourd’hui et les annonces pour les invités s’étaleront jusqu’à la fin juin. Pour tous les détails sur l’événement et vous procurer vos billets, rendez-vous sur le site officiel !

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens