Opal & Parasite : Lunettes solaires Collector C-3PO

À l’occasion des 40 ans de la saga Star Wars, Opal et Parasite s’allie pour proposer un coffret de lunettes solaires «Collector» directement inspiré d’un de nos droïdes préféré, C-3PO.

C’est vers Parasite Design qu’Opal s’est tournée pour créer ces superbes lunettes dorées !

 

Les lunettes de soleil se déclinent en plusieurs combinaisons de coloris avec des verres miroités hauts de gamme.
Elles sont proposées avec un clip amovible pour un effet galactique immédiat !
Les lunettes C-3PO Collector d’Opal ont été produites en France en édition limitée, il y a seulement 3000 paires de lunettes dans le monde.

Le site d’Opal décrit ces lunettes qui sont fabriquées à partir de feuilles d’acier inoxydable découpées. Elles sont ensuite sablées et griffées à la main pour assurer une coloration de haute qualité avec dépôt galavanique d’or ou de chrome noir.
Elles sont proposées avec des verres polyamide gris en base 0 combinés à un traitement flash or ou multicouches rouge. Tous les verres sont en catégorie 3, 100 % UV.
Les détails sont soignés jusqu’au bout des branches avec des manchons gravés au laser, des plaquettes de nez dorées et estampillées du logo STAR WARS™ et le numéro d’authentification du modèle gravé à l’intérieur du nez.

 

 

De plus, un superbe coffret «Collector» regroupant les 3 modèles a été spécialement créé, coffret orné de la tête dorée du droïde, du logo Star Wars et celui du 40e anniversaire.

Chaque paire de lunettes est proposée dans un étui «Collector» comprenant deux compartiments dans lesquels l’on peut glisser les lunettes et le clip dans leur pochon respectif.

 

 

Le site d’Opal ne nous renseigne pas quant au prix de détail de ce coffret Collector, toutefois, si celui-ci vous intéresse particulièrement, rendez-vous juste ici pour connaitre les points de vente.

 

Source : opal.fr

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens