SPOILER : Un vaisseau de l’épisode VIII dévoilé ?

Attention, si vous ne voulez pas vous faire peut-être spoiler quelque chose de l’épisode VIII, ne lisez pas la suite et ne regardez pas la photo !!!

Vous l’avez fait avouez le ! Comme cela arrive régulièrement, c’est grâce aux produits dérivés que nous apprenons des choses sur le prochain épisode Star Wars.

La fuite vient cette fois-ci d’un site de vente allemand qui a mis en précommande des articles Hot Wheels Star Wars. Les articles ont depuis été retirés du site, mais le mal est fait. Parmi les trois vaisseaux en précommande, un petit nouveau a fait son apparition, il s’agit du Kylo Ren’s Starfighter.

Ce chasseur se retrouve avec la couleur noire qui est la couleur de Kylo Ren. On peut aussi noter une très forte ressemblance avec les chasseurs TIE Interceptor. La forme et le design sont très proches, avec des ailes un peu plus allongées et un cockpit qui semble plus plat. Nul doute que d’autres informations suivront aux alentours de septembre avec la sortie officielle des nouveaux produits épisode VIII.

 

 

Source : MakingStarWars

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens