Official Pix : Harrison Ford en dédicace

Bien que la société ne possède plus les droits pour les autographes Star Wars, Official Pix arrive régulièrement à organiser des signatures d’acteur de la saga. Et cette fois-ci, la compagnie a réussi à avoir du lourd, car c’est tout simplement Harrison Ford qui sera disponible en dédicace prochainement.

L’acteur qui incarne Han/Yan Solo a même accepté les personnalisations pour les autographes. Quelques limitations sont toutes fois imposées. Il n’est pas possible d’envoyer son propre objet pour le faire signer (le système send-in) comme cela est possible habituellement avec Official Pix. La personnalisation doit juste être un nom, pas de citation ni de nom de personnage.

Pour le support de la dédicace, de nombreux objets seront disponibles (surement afin de palier la non-présence du Send-In) tel que des photos de plusieurs tailles, des comic books, des Funko Pop, des actions figure, etc. qui représenterons les différents personnages qu’ Harrison Ford à incarné dans ses films par exemple Star Wars, Indiana Jones, Bladerunner, Air Force One, Patriot Games, Clear and Present Danger, Witness, The Fugitive, Sabrina, etc.

Pas d’information concernant les prix. Les quantités disponibles sont annoncées limitées. Les précommandes ouvre le lundi 15 mai 2017 à 12 h heure de la côte Est des États-Unis. Elles termineront le mercredi 24 mai. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le site d’Official Pix.

 

Harrison Ford

 

Source : Courriel Official Pix

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens