PHASMA – Le synopsis du roman

Le premier septembre prochain sera en plus du lancement des produits dérivés de The Last Jedi, le début de l’évènement de « Journey to Star Wars – The Last Jedi » du coté littérature.
Parmi les livre disponible ce jour là, « Phasma » le roman qui dévoilera la jeunesse de la célèbre Capitaine. En voilà le synopsis.

« Un des officiers les plus rusés et les plus impitoyables du Premier ordre, la capitainePhasma obtient la faveur de ses supérieurs, le respect de ses pairs et la terreur de ses ennemis. Malgré toute sa renommée, Phasma reste presque inconnue derrière l’expression impassible de son casque chromé étincelant. Maintenant, un adversaire est enclin à déterrer ses origines mystérieuses, et à exposer un secret qu’elle garde avec autant de zèle et de dureté qu’elle sert ses maîtres.
Dans les profondeurs du Croiseur de Combat Absolution, un espion de la Résistance capturé endure un interrogatoire brutal des mains d’un stormtrooper à l’armure blindé – Cardinal. Mais l’information qu’il désire n’a rien à voir avec la Résistance ou ses opérations secrètes contre le Premier Ordre.

Ce que le mystérieux stormtrooper veut, c’est le passé de Phasma, et avec, les scandales enterrés depuis longtemps, les trahisons ou les démons personnels qu’il peut utiliser contre le rival détesté qui menace son propre pouvoir et ses privilèges dans les rangs du Premier Ordre. Sa prisonnière a ce que le Cardinal cherche désespérément, mais elle ne l’abandonnera pas facilement. Alors qu’elle procède à une lourd combat contre son ravisseur,  négociant sa vie en échange de toutes les révélations précieuses, l’histoire fascinante de l’impénétrable Phasma se déroule. Mais cette connaissance peut se révéler plus que dangereuse une fois dans les mains de Cardinal, lorsque que son adversaire déclenche toute sa fureur. »

Noté que le roman sera aussi adopté sous forme de comics chez Marvel.
Star Wars Phasma roman
Source : Planète-StarWars

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens