Leia : Princess of Alderaan – Le synopsis du roman

Aux Etats-Unis, le Force Friday était aussi l’occasion de découvrir en boutiques quelques livres très attendus parmi lesquels le roman, « Leia : Princess of Alderaan ».
StarWars.com vient tout juste de publier le synopsis du roman qui pour rappel, se déroule quelques années avant Rogue One. Voilà la traduction du synopsis.

« C’est le seizième anniversaire de Leia Organa et elle participe à la cérémonie traditionnelle où elle déclare son intention de prendre un jour le trône d’Alderaan. Mais elle est beaucoup plus préoccupée par la façon dont ses parents agissent ces derniers temps : beaucoup de réunions, dîners tardifs et plus autant de discussions avec elle que d’habitude. Finalement, elle découvre la raison de leur secret : leur implication dans la rébellion de plus en plus organisée. Quand Leia décide de s’impliquer dans la lutte contre l’Empire, que ses parents approuvent ou non, elle devra leur prouver qu’elle est un atout précieux qui peut tenir sa position, quel que soit le risque. »

Leia - Princess of Alderaan

Source : StarWars.com & Planète Star Wars

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens