Fantasy Flight Games : Les annonces de la GenCon

Durant la GenCon, Fantasy Fligt Games a organisé une conférence qui était très attendue. Il est temps de voir si nos prédictions de cette news se sont avérées exactes. Nous ne parlerons bien sûr que des produits ayant aspect à Star Wars.

 

Star Wars Legion

La grosse annonce n’était finalement pas une nouvelle version de X-Wing mais un nouveau jeu Star Wars. Intitulé Star Wars Legion, le jeu mettra en scène deux armées terrestres, mais à la différence de Star Wars Imperial Assault, ce nouveau mettra en scène des armées terrestres de plus grande envergure. Ce nouveau jeu semble s’inspirer des mécanismes et de la synergie que l’on peut retrouver dans le jeu Armada, avec des combats aux aspects plus stratégiques que tactiques. Chaque camp possèdera un héros que son armée suivra. L’aspect du jeu rappelle un peu ce que l’on peut voir dans Warhammer 40000.

La boîte de base sera disponible pour 90 USD en janvier 2018 et contiendra deux armées, une rebelle et une impériale. Au niveau des héros, cette boîte contiendra Luke Skywalker et Dark Vador, chacun accompagné d’environ 15 figurines.

 

 

Star Wars X-Wing Miniatures

Bien que n’ayant pas reçu de version 2.0, le fer de lance de la gamme Star Wars chez Fantasy Flight Games n’a pas été oublié puisque la vague XII a été annoncée. Trois nouveaux vaisseaux la composent.

M12-L Kimoglia Fighter Vaisseau de Star Wars Galaxy

Tie Phatom II, vu dans Star Wars Rebels

Alpha class Gunboat, vu dans les vieux jeux X-Wing vs Tie Fighter

La vague 12 sera disponible pour la fin de l’année.

 

 

Star Wars Destiny

Fantasy Flight Games a encore parlé d’Empire At War et annonce qu’elle arrive vraiment bientôt. L’emphase de la présentation est mise sur l’arrivée des personnages de Star Wars Rebels.

 

Star Wars Imperial Assault

Une application mobile semble être en cours de développement.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens