LEGO – 75192 Millennium Falcon déjà Sold Out

Mauvaise nouvelle pour les collectionneurs de LEGO Star Wars qui ne sont pas membres VIP, le set set 75192 Millennium Falcon ne sera pas disponible en rayons le 1er octobre prochain.
C’est en effet via le communiqué ci-dessous que LEGO a annoncé la mauvaise nouvelle.

« Une vente préliminaire réservée aux membres du programme VIP a eu lieu le 14 Septembre, et a généré un tel engouement que nous sommes désormais en rupture de stock .

La date de sortie officielle est prévue pour le 1er Octobre 2017, mais après le succès phénoménal de la vente VIP, nous n’aurons pas encore reçu de stock supplémentaire nous permettant de prendre de nouvelles commandes à cette date.

Nous savons bien que nos fans sont très enthousiastes à l’idée de mettre la main sur ce fantastique nouveau coffret, et nous travaillons d’arrache-pied pour le remettre en rayon aussi tôt que possible. Nous n’avons pas encore de date exacte de remise en en stock pour le moment, mais gardez un œil sur la page produit de notre site LEGO Shop pour rester au courant des dernières nouvelles.

Si votre commande pour le Faucon Millenium est en attente, nous vous l’enverrons des que les coffrets seront disponibles. Pour avoir davantage d’information sur le statut de votre commande, contactez nous… »


LEGO Faucon Millenium UCS

Source : Hothbricks

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens