Fantasy Flight Games : le Tie Silencer se dévoile en détails

À un peu plus d’une semaine de la sortie du film Star Wars The Last Jedi, et à quelques jours de l’arrivée de la nouvelle vague chez vos revendeurs, Fantasy Flight Games nous propose une revue en détails du futur vaisseau de Kylo Ren, le Tie Silencer.

Le Tie Silencer est un vaisseau petite base pour la faction Empire. Il s’agit d’un vaisseau avec une puissance de feu conséquente de 3 et une agilité élevée de 3. En d’autres termes, ça tape fort et c’est compliqué à toucher.

Le vaisseau est accompagné de 4 pilotes dont Kylo Ren qui revient avec sa capacité « I’ll show you the dark side », de deux pilotes génériques et d’un pilote « Test pilot Blackout » qui permet de réduire l’attaque adverse si le tir est obstrué (par un astéroïde par exemple). Fantasy Flight Games a souhaité que ce vaisseau soit un arc dodger, c’est-à-dire qu’il évite les arcs de tir de ses adversaires tout en éliminant les vaisseaux adverses un par un. Pour aider à cela, le titre du Tie Silencer permet au joueur de relancer un dé lors d’une attaque s’il n’y a seulement qu’un seul vaisseau adverse dans son angle de tir.

Un nouveau vaisseau pour ceux qui aiment jouer au chat et à la souris avec leurs adversaires et qui aime les frustrer avec un vaisseau très difficile à toucher. Pour plus d’informations sur le Tie Silencer, vous pouvez vous rendre sur le site de Fantasy Flight Games pour les anglophones, ou si vous préférez une analyse en français, vous pouvez vous rendre sur le blog de l’escadron Blada.

 

 

 

Source : Fantasy Flight Games

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens