Chaussures Christian Louboutin The Last Jedi

Les femmes ont toujours eu une place particulière dans la saga Star Wars et c’est en cela que le célèbre designer Christian Louboutin a capturé sans une collection de chaussures mettant à l’honneur quatre héroïnes du dernier opus « Les Derniers Jedi » de même qu’une création « vaisseau spatiale » qui n’a pas encore été dévoilée. Ces chaussures ne seront jamais disponibles pour le grand public mais elles seront mises aux enchères afin que les bénéfices soient reversés à Force for Change, l’œuvre caritative de LucasFilm.

 

Cela marquera la troisième collaboration de Christian Louboutin avec Disney car il avait auparavant conçu des designs pour Cendrillon et Maléfique. Même si au départ le designer ne considérait pas une collaboration autour de Star Wars comme ayant du sens, certaines du dernier opus l’ont inspiré au point de lui faire faire le lien entre le dernier film et sa marque.

« Un talon pour une femme est aussi une sorte d’arme » explique-t-il autour de ses chaussures crées pour Amilyn Holdo, Rose, Captiaine Phasma et Rey.

Le dernier modèle insipiré d’un vaisseau spatial sera dévoilé lors du tapis rouge le 9 décembre à Los Angeles.

 

Source : Vanity Fair

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens