La Force s’invite au rayon fruits secs avec le nouvel encas Star Wars™ de SUN

La Force s’invite au rayon fruits secs avec le nouvel encas Star Wars™ de SUN

Partenaire de Disney France dans le cadre du programme Disney Tous en Forme, qui prône les bienfaits d’un mode de vie équilibré à travers une alimentation saine et la pratique d’une activité physique – et pour fêter la sortie du film-évènement STAR WARS : LES DERNIERS JEDI le 13 décembre prochain, Sun habille ses différentes recettes Encas avec les personnages de la célèbre saga.

Les quatre références des boîtes SUN Encas 175g prennent les couleurs de la saga Star Wars, accompagnées d’un vaste plan de communication associé.

Disponibles depuis le premier semestre 2017, les SUN Encas ont bousculé les codes du rayon fruits secs en proposant une alternative intéressante au snacking nomade. Adaptés aux comportements de consommation actuels, les étuis contiennent cinq sachets individuels de 35 grammes chacun, permettant d’emporter le produit avec soi et de le déguster n’importe où en cas de petit creux : au bureau, à l’école, après le sport… Des innovations pleines de goûts et de douceur, conjuguant les bienfaits énergétiques des fruits séchés aux plaisirs croquants des amandes et des noix de cajou.

 

SUN

Cet encas sain allie les bienfaits des fruits secs, à une dimension nomade, tout en développant le goût et le plaisir. L’iconographie Star Wars™ du packaging ajoutera dès décembre 2017 une dimension ludique qui ravira jeunes padawans et Jedi en herbe ! Autant d’ingrédients qui inscrivent le partenariat avec SUN dans la logique du programme Disney Tous en Forme.

Le programme Disney Tous en Forme est un gage de confiance et de responsabilité, qui constitue un formidable vecteur de pédagogie auprès des enfants et plus généralement des familles. La sensibilisation des jeunes générations quant à l’importance d’un mode de vie sain, d’une activité physique régulière et d’une alimentation diversifiée est essentielle. Cela représente un engagement sociétal unique. C’est donc avec soin que The Walt Disney Company France choisit ses partenaires alimentaires dans le cadre de son programme Disney Tous en Forme.

À partir de décembre 2017, les personnages de Star Wars viendront habiller les boîtes et sachets individuels. Des initiatives commerciales in-store et digitales viendront renforcer ce dispositif. Un second temps fort aura lieu au printemps 2018, en anticipation de la sortie du film SOLO : A STAR WARS STORY le 23 mai 2018.

Découvrez les quatre différentes recettes SUN ENCAS :

Amandes grillées & Cranberries
Noix de cajou & raisins
Dés d’abricots, de figues & raisins
Amandes grillées

Prix de vente conseillé : 3,45€ pour 175g (5 sachets-portions)

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Liens