Très satisfait de ces nouveaux eclairages, en blanc froid que je préfère mais je peux changer la couleur selon 15 choix différents (gadget).
Collection de Sherlis (MaJ PF Captain America P.12)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Très chouette, ça rend bien, bravo !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- vador28100
- Vintage
+1Roba Fett 76 a écrit :Très chouette, ça rend bien, bravo !
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sherlis
- Clones War
Salut à tous,
Pas tellement de nouveautés depuis mon déménagement, mais j'ai tout de même profité des soldes de janvier...
Ma première sans sabre
C'est pas une pièce indispensable d'après moi, la pose n'a rien d'exceptionnelle, elle rend plus hommage à Luke Tatooine. Par contre pour le HS j'ai été surpris, très bien fait. Et j'avais peur aussi de la différence de teinte entre la tête et les bras mais ce n'est pas si flagrant hors photo.
Pas tellement de nouveautés depuis mon déménagement, mais j'ai tout de même profité des soldes de janvier...
Ma première sans sabre
C'est pas une pièce indispensable d'après moi, la pose n'a rien d'exceptionnelle, elle rend plus hommage à Luke Tatooine. Par contre pour le HS j'ai été surpris, très bien fait. Et j'avais peur aussi de la différence de teinte entre la tête et les bras mais ce n'est pas si flagrant hors photo.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- vador28100
- Vintage
Bravo belle PF
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sherlis
- Clones War
Salut à tous,
J'ai décidé d'élargir ma collection de Premium Format vers Marvel/DC... Depuis trop longtemps je suis tenté de rejoindre ces univers, c'est chose faite, l'envie a surpassé la raison!
Premium Format Wonder Woman
Je suis en attente d'une PF de Captain America, une nouvelle vitrine devient indispensable.
J'ai décidé d'élargir ma collection de Premium Format vers Marvel/DC... Depuis trop longtemps je suis tenté de rejoindre ces univers, c'est chose faite, l'envie a surpassé la raison!
Premium Format Wonder Woman
Je suis en attente d'une PF de Captain America, une nouvelle vitrine devient indispensable.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- vador28100
- Vintage
Elle est magnifique bravo j'ai hâte de voir la Captain America
- milo80
- Episode I
Tés belle pièce !!
- le-fyros
- Clones War
Magnifique pièce pour un début d'élargissement de collection
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- Sherlis
- Clones War
Quelques modif de mes vitrines, regrettant de ne pas les avoir achetés en blanc, j'ai au moins repeint le fond afin que les statues (pour la plupart sombres) ressortent un peu.
Plutôt satisfait.
Et aujourd’hui c'est unboxing de Cap America
Plutôt satisfait.
Et aujourd’hui c'est unboxing de Cap America