Forum

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

13 févr. 2005 19:51

schum2000 a écrit :Bon....pour resumer chacun est libre d'exprimer son choix sur le forum et c'est tout à fait normal.
Par contre, ces derniers temps nous constatont une certaine derive dans le language.

(Est-ce du à l'excitation du concours ?! )
Je ne parle pas de faute mais plutot de la façons de s'exprimer.

Je demanderais donc à tous le monde de faire attention et de mesurer ses propos avant de poster.

8)
je tiens a rajouter que nous sommes la pour surveiller mais ameliorer le site.
peut être qu'en ce moment avec le concours nous sommes moins present d'ou un certain laxisme mais le forum est un lieu d'echange et pas d'affrontement.

si vous avez un probleme , un mp à un gars du staff et c'est tout, nous nous occuperons du reste.


donc un peu de calme tout le monde et d'indulgence pour le staff.

nous faisons notre possible pour vous rendre service mais comme tout le monde nous n'avaons pas que MIB comme job.

Merci à vous pour être avec nous et continuer cette aventure qu'est MIB.


un dernier mot le langage SMS est interdit sur le forum, nous surveillerons les derives quand aux Phautes de franssais tout le monde en fait donc soyez tolerant....

bonne soirée sur MIB ;)
et bonne chance
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

13 févr. 2005 20:29

Hé les gars ! vous pouvez pas vous piffrer, envoyer des MP ou des mails ou échangez-vous vos adresses Messenger !
MIB c'est fait par des passionnés pour des passionés, je ne vois pas de passion dans vos remarques respectives ...
alors si vous n'êtes pas capables de maîtriser vos propos, tâchez quand même de le faire ... c'est clair la société ne nous éduque pas à la retenue mais le savoir-vivre nous pousse à en avoir. Moi j'ai choisi ...
Il y a trop de forums ou les gens s'insultent parce que "oui, ça défoule et oui c'est facile" ... mais avant d'insulter qui que ce soit, j'essaie d'abord de voir pourquoi je suis dans cet état et plutôt que de surrenchérir, j'essaie de voir s'il n'y a pas de malentendus ...
N'oubliez pas : "Le silence punit l'insolence" ... alors de grâce un peu de retenue !
Parmi vous, certains sont là pour le concours, sont comme des anges sur les topics du concours ... mais sortis de ce contexte, le lions sont lâchés !
Alors encore une fois, maîtrisez-vous !
A bon entendeur !
Salut ...
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

13 févr. 2005 21:37

Topic fermé.

Je vous promet le réglement du forum après le concours.

Han
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Suggestion »