Page 7 sur 9

Publié : 08 janv. 2007 19:02
par darkvadid
je les ai contacté par mail en leur expliquant que le coa etait faux ainsi que l'ecusson voici leur reponse alors que d'autres auparavant ont eu l'echange :
leur reponse
Thank you for contacting Code 3 Collectibles.

We at Code 3 are aware of the situation and offer our sincere apologies for any inconvenience that may have caused. However, because this was an eror at the factories, we are unable to replace the items.

Sincerely,

Code 3 Collectibles
Customer Service
et la reponse de leur part il y a quues temps :
reponse de code3

We have made an error in printing the Certificates of Authenticity for the AT-ST. I apologize for any inconvenience or confusion this has caused. We are currently reprinting all 1,550 of the certificates. Once the certificates are printed we will be able to send collectors the correct certificate in the mail. Please email your customer name and number (if you have it) and the number stamped on your AT-ST under the foot.

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" expect your new certificate to arrive by June 30, 2005. If you have any other questions please do not hesitate to contact or Customer Service department at 888-635-2333 or through the contact us portion of this site.

Once again, we apologize for this error.

All the Best,

Erin McMahon
Marketing Manager
Code 3 Collectibles

Publié : 09 janv. 2007 9:39
par TLVR
darkvadid a écrit :je les ai contacté par mail en leur expliquant que le coa etait faux ainsi que l'ecusson voici leur reponse alors que d'autres auparavant ont eu l'echange :
leur reponse
Thank you for contacting Code 3 Collectibles.

We at Code 3 are aware of the situation and offer our sincere apologies for any inconvenience that may have caused. However, because this was an eror at the factories, we are unable to replace the items.

Sincerely,

Code 3 Collectibles
Customer Service
et la reponse de leur part il y a quues temps :
reponse de code3

We have made an error in printing the Certificates of Authenticity for the AT-ST. I apologize for any inconvenience or confusion this has caused. We are currently reprinting all 1,550 of the certificates. Once the certificates are printed we will be able to send collectors the correct certificate in the mail. Please email your customer name and number (if you have it) and the number stamped on your AT-ST under the foot.

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" expect your new certificate to arrive by June 30, 2005. If you have any other questions please do not hesitate to contact or Customer Service department at 888-635-2333 or through the contact us portion of this site.

Once again, we apologize for this error.

All the Best,

Erin McMahon
Marketing Manager
Code 3 Collectibles
Mauvais présage sur l'avenir de CODE3... :?

Publié : 09 janv. 2007 9:48
par bobavince
s'ils répondent aux mails, c'est qu'ils ne sont pas encore morts.

le contenu de la réponse est par contre de mauvais augure :cry:

Publié : 09 janv. 2007 10:03
par darkvadid
en plus par rapport a la reponse qui m'a ete donné ils sont dans l'incapacitée de me le changer par contre ils ont refait 1550 coa ...alors les manquants sont ou ? :roll:

Publié : 09 janv. 2007 10:05
par bobavince
darkvadid a écrit :en plus par rapport a la reponse qui m'a ete donné ils sont dans l'incapacitée de me le changer par contre ils ont refait 1550 coa ...alors les manquants sont ou ? :roll:
ils peuvent peut-être remplacer le COA, mais pas le patch

Publié : 09 janv. 2007 10:07
par darkvadid
le remplacement concerne les 2 normalementmais je suis peut etre tombé sur une tete de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" va savoir.
je leur ai renvoyé un second mail avec le message confirmant qu'ils remplaçaient les 1550 certificats on verra bien.

Publié : 09 janv. 2007 10:34
par TLVR
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais MR se met à faire des Posters 3D...

Ca se trouve aussi que MR va racheter la firme CODE3? qui sait !? :roll:

Publié : 09 janv. 2007 10:38
par darkvadid
les prix risquent de ne pas etre les meme...

bon moi je veux mon coa et mon ecuson allez code 3 on se sort les doigts du "partie auguste de mort corps" !!

Publié : 11 janv. 2007 17:11
par amideuche
darkvadid a écrit :les prix risquent de ne pas etre les meme...

bon moi je veux mon coa et mon ecuson allez code 3 on se sort les doigts du "partie auguste de mort corps" !!
cela m'etonne meme qu'il y est encore un service client chez code 3 star wars, c'est du reve si il bouge leur petit doigt (surtout vu ou il est placé actuelement :lol: )
sur leur site ils ont arreter leur tchat star wars, les gens etaient trop en colère et l'exprimer clairement sur leur web..... :roll:
cela me plairer assez qu'il y est un repreneur de la branche star wars code 3 meme si c'est MR :?

Publié : 11 janv. 2007 20:01
par TLVR
C'est HASBRO qui reprend la relève de CODE3!
D'ailleurs, ils avaient déjà commencé avec la gamme TITANIUM!!! :lol2:

Publié : 11 janv. 2007 20:10
par darkvadid
n'empeche depuis mon second message avec l'info que code 3 avait donné sur le remplacement des coa je n'ai plus de nouvelles !
mais je lache pas le morceau

Publié : 13 janv. 2007 9:25
par DARKTROOPER
Moi,ca m'embete de me prendre la tête avec ca surtout avec mon Anglais pourri,je garde donc l'écusson républiquain,meme si ca me fait c...r.

Publié : 15 janv. 2007 18:01
par amideuche
darkvadid a écrit :n'empeche depuis mon second message avec l'info que code 3 avait donné sur le remplacement des coa je n'ai plus de nouvelles !
mais je lache pas le morceau
bon courage, mais j'ai peur que tu perde ton temps. :roll:

Publié : 15 janv. 2007 19:22
par darkvadid
2eme reponse et negative ils sont trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" chez code 3 :x

Publié : 15 janv. 2007 20:15
par amideuche
code 3 star wars est mort, ils on répondu à tes mails car leur SAV pour les autres produits(pompier et nasa) est assuré.
Leur branche star wars est FINI :nul: :bhouhouhou:
Regarde le bon caoé des choses : nos code 3 vont prendre de la valeur :chtink: