AVEZ-VOUS REUSSI A PROFITER DE LA VENTE FLASH ATTAKUS?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dexter

09 nov. 2004 20:56

Voilà, histoire de se rassurer sur le fait que les belles pièces qui ont été mises en vente ce soir sur le site attakus sont pour partie revenues à des MIBiens, j'entends là des collectionneurs qui ont acheté par passion et non pas pour en tirer du profit sur des sites genre e-bay, je vous propose, à vous qui avez réussi à profiter de cette vente pour compléter votre collection de vous manifester sur ce topic.

Alors, qu'avez-vous réussi à vous offrir?
(pour ma part, rien du tout, je n'ai pas un sou en ce moment: buste vador acheté dimanche dernier oblige ) 8)
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

09 nov. 2004 21:03

le buste yoda (enfin si la vente est validée, il faut attendre 48H :roll: )

j'ai po eu le boba :cry:

on est vraiment des enfants gâtés
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

09 nov. 2004 21:04

:cry:

Depuis 7 h ce matin je suis devant mon pc entrain de surveiller :evil:
Tout a l'heure, au moment de la reception du mail... hop je me jette sur le site, je met un petit Maul dans mon panier (c'est la statue qui me fait triper)

Je valide, vais pour payer et la bloquage, CB refusé !!! J'essaye 7 fois environ mais rien de rien.
je passe au distributeur de ma banque, et je constate que j'ai de quoi acheter 3 Attakus, je telephone a Attakus pour expliquer mon probleme et je propose de payer par cheque ou liquide. Mais on me repond qu'ils ne peuvent rien faire.

Enfin, un sale truc quoi :cry:
Je suis un peu abattu, car comme je l'ai dit j'etais devant mon PC depuis 7h ce matin et je vois me passer la statue sous le nez.

J'ai un peu...les boules.
Je suis quasi sur d'en voir une prochainement sur ebay, le contraire serait etonnant.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

09 nov. 2004 21:09

schum2000 a écrit ::cry:

Depuis 7 h ce matin je suis devant mon pc entrain de surveiller :evil:
Tout a l'heure, au moment de la reception du mail... hop je me jette sur le site, je met un petit Maul dans mon panier (c'est la statue qui me fait triper)

Je valide, vais pour payer et la bloquage, CB refusé !!! J'essaye 7 fois environ mais rien de rien.
je passe au distributeur de ma banque, et je constate que j'ai de quoi acheter 3 Attakus, je telephone a Attakus pour expliquer mon probleme et je propose de payer par cheque ou liquide. Mais on me repond qu'ils ne peuvent rien faire.

Enfin, un sale truc quoi :cry:
Je suis un peu abattu, car comme je l'ai dit j'etais devant mon PC depuis 7h ce matin et je vois me passer la statue sous le nez.

J'ai un peu...les boules
bon bah j'arrête de me pleindre alors désolé pour toi schum, moi je comprends pas non plus quand j'ai voulu prendre le boba, j'ai pu le mettre dans le caddie, met ça m'afficher zéro d'achat dans la commande, j'ai rééssayez et rebelotte du coup j'ai pris le yoda, et après je retourne tester pour le boba et là l'icone caddie était bien bloquée.

j'ai pas trop compris.....

enfin j'espère que leur système est fiable et que certaines commandes ne seront pas annulées :?
Avatar de l’utilisateur
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2274
Inscription : 23 nov. 2003 18:00
Localisation : Durbuy (Belgique)

09 nov. 2004 21:10

schum2000 a écrit ::cry:

Depuis 7 h ce matin je suis devant mon pc entrain de surveiller :evil:
Tout a l'heure, au moment de la reception du mail... hop je me jette sur le site, je met un petit Maul dans mon panier (c'est la statue qui me fait triper)

Je valide, vais pour payer et la bloquage, CB refusé !!! J'essaye 7 fois environ mais rien de rien.
je passe au distributeur de ma banque, et je constate que j'ai de quoi acheter 3 Attakus, je telephone a Attakus pour expliquer mon probleme et je propose de payer par cheque ou liquide. Mais on me repond qu'ils ne peuvent rien faire.

Enfin, un sale truc quoi :cry:
Je suis un peu abattu, car comme je l'ai dit j'etais devant mon PC depuis 7h ce matin et je vois me passer la statue sous le nez.

J'ai un peu...les boules.
Je suis quasi sur d'en voir une prochainement sur ebay, le contraire serait etonnant.
Ben sur le site ils ne mettent pas qu'ils acceptent les chèques comme moyen de paiement ? ? ?
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

09 nov. 2004 21:12

Snorkies a écrit :
Ben sur le site ils ne mettent pas qu'ils acceptent les chèques comme moyen de paiement ? ? ?
Apparement pas pour cette offre, car j'ai proposé un paiement en liquide ou cheque et on m'a repondu que ce n'etait pas possible.

Je n'arrive vraiment pas a comprendre.... Je n'aurais pas un sous, je comprendrais, mais à ce n'etait pas le cas. :cry:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2274
Inscription : 23 nov. 2003 18:00
Localisation : Durbuy (Belgique)

09 nov. 2004 21:15

schum2000 a écrit :
Snorkies a écrit :
Ben sur le site ils ne mettent pas qu'ils acceptent les chèques comme moyen de paiement ? ? ?
Apparement pas pour cette offre, car j'ai proposé un paiement en liquide ou cheque et on m'a repondu que ce n'etait pas possible.

Je n'arrive vraiment pas a comprendre.... Je n'aurais pas un sous, je comprendrais, mais à ce n'etait pas le cas. :cry:

Ah là, je comprend ta déception :( Surtout que tu es un fan du perso aussi :(. Moi de mon coté pas de carte de crédit donc pas possible non plus :( et en plus pas mal de frais pour le moment . . . Donc d'un côté ça m'arrange quand même bien ;)

Mais ma vangeance sera terrible :twisted:
dexter

09 nov. 2004 21:17

AMA, la mise en caddie n'était pas suffisant pour réserver. Si ça tombe, y'en a un qui a été plus rapide à valider son achat, c'est à dire à entrer son numéro de CB....


Bon donc, pour l'instant:

-jempa: buste Yoda (c'est un joli début)
Avatar de l’utilisateur
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2274
Inscription : 23 nov. 2003 18:00
Localisation : Durbuy (Belgique)

09 nov. 2004 21:21

J'espère Qu'il y en aura d'autres ....


Je sais que Han a loupé Vader (GGS) ... :(
Avatar de l’utilisateur
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2003 20:12

09 nov. 2004 21:25

J'ai eu un Maul si tout va bien :wink: et le mien n'ira pas sur ebay :wink:
Ne jamais indisposer un wookie!!
Avatar de l’utilisateur
kabuki
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 242
Inscription : 05 oct. 2004 17:53
Localisation : Toulouse

09 nov. 2004 21:26

Pareil avec le Boba :bhouhouhou: , la page a carrément planté, je pouvais plus naviguer sur le site :Schnok: :Schnok: :Schnok: , d'où énervement et gros désespoir, quand c'est revenu, il n'y avait presque plus rien, je me suis contenté d'un royal garde. Je me plains pas trop quand mm :D
Dernière modification par kabuki le 09 nov. 2004 21:31, modifié 1 fois.
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!


Je vote pour!!

TB 6890
Avatar de l’utilisateur
kabuki
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 242
Inscription : 05 oct. 2004 17:53
Localisation : Toulouse

09 nov. 2004 21:26

Oups double post (l'émotion sans doute) :oops: :oops: :oops:
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!


Je vote pour!!

TB 6890
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

09 nov. 2004 21:30

on sait quels étaient les stocks réels maintenant que la vente est terminée ????
Avatar de l’utilisateur
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2274
Inscription : 23 nov. 2003 18:00
Localisation : Durbuy (Belgique)

09 nov. 2004 21:31

Jempa : Yoda (GGS)
Wookies83 : Darth Maul
kabuki : Garde Royal
dexter

09 nov. 2004 21:31

bon alors, nous avons:
-jempa: yoda GGS
- kabuki: Royal Guard (tu le gardes pour toi, ok? Pas question de le retrouver sur e-bay demain ) :wink:
- wookies 83: darth maul


Pas mal pour un début.
Mais , Han, il a déjà commandé un Vador. T'es certain qu'il a également essayé d'en avoir un ce soir sur le site attakus??? :?
Répondre

Revenir à « Attakus »