Faut pas rêver, c'est Hasbro...Neobiwan a écrit :Le rêveLaurent a écrit :Ne sois pas jaloux de sa canne Zorette, elle est très belle aussi ta tribune...2ora a écrit :Bah tu ne te sers pas déjà d'une petite canne mon p'tit vieux?????
Ils ont donc la license jusqu'en 2018 !
Ils vont peut-être nous sortir des persos 18" style Neca...
fini
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Yoda... le seul jedi unleash qui me manque...2ora a écrit :surtout la fusée de Yoda!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ah le Yoda EPII il est vraiment magnifique!
(j'aime bien torturer les collectionneurs!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Torture pas trop...2ora a écrit :Ah le Yoda EPII il est vraiment magnifique!
Il est vraiment trop sympa, et c'est dur de l'avoir loupé celui là
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais comme la série se termine, on va finir pas complèter tout doucement les pièces qui nous manquent et comme il me manque que les plus moches (à mon goût!) bah, j'ai l'âme en paix!
Do. Or do not. There is no try
- Ben84
- Staff MIB
J'ai eu la meme idée2ora a écrit :mais comme la série se termine, on va finir pas complèter tout doucement les pièces qui nous manquent et comme il me manque que les plus moches (à mon goût!) bah, j'ai l'âme en paix!
Me manque qq belle piece par contre
Mais j'ai le plus beau: le YODA
(c'etait mon premier d'ailleurs )
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- DarkFan
- Old Staff MIB
Moi je suis content que ça s'arrete ! Je vais pouvoir commencer lol
Par contre je les laisserai bien en blister moi ... J'ai trop peur de déblisterisé quoi que se soit ...
Par contre je les laisserai bien en blister moi ... J'ai trop peur de déblisterisé quoi que se soit ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- darkced
- POTF2 Green Card
bon ben decu que la tailel soit reduite et que ca s arrete mais suis comme schum vaut mieu un arret que du repompage comme la derniere vague (que je prendrais pour finir la serie )
mais bon c dommage quand meme j attend de voir les 2" pour juger !
mais bon c dommage quand meme j attend de voir les 2" pour juger !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- troopeur
- POTF2 Green Card
ca serai un raison de rentabilité , il n'y a que les collectionneur qui l'achete
les enfants c'est plus payant des figurines 2" ca coute presque rien a faire et on a pas besoin de vraiment faire un effort coté ressemblance il sont si petit
si seulement lucas avais confier ces figurines a Mcfarlaine , meme Gentle giant reussi a faire mieux avec ces mini bust-up
les enfants c'est plus payant des figurines 2" ca coute presque rien a faire et on a pas besoin de vraiment faire un effort coté ressemblance il sont si petit
si seulement lucas avais confier ces figurines a Mcfarlaine , meme Gentle giant reussi a faire mieux avec ces mini bust-up
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah oui tient j'aurai aimé voir ce que cela donne des Star Wars fait par mcFarlane, vu ses fig, ça aurait été classe je pensetroopeur a écrit :si seulement lucas avais confier ces figurines a Mcfarlaine
-
- Legacy Collection
moi j'ai que celui laNeobiwan a écrit :Torture pas trop...2ora a écrit :Ah le Yoda EPII il est vraiment magnifique!
Il est vraiment trop sympa, et c'est dur de l'avoir loupé celui là
-
- Original Trilogy Collection
Il semble que Hasbro ait décidé de produire des packs inspiré des sets "Armies of the middle earth" LOTR avec là aussi des figs 2". Ce que je ne comprend pas c'est que cela va faire doublon avec les figurines "board game" de WOTC...
Il faut dire aussi que les Heroclix-like marchent du tonnerre aux states (et ailleurs). Ils essaient peut être de prendre le train en marche.
Ils risquent de se casser le nez.
Le marché du jouet est en profonde mutation aux USA. Plus de SW en salles, plus d'enfants aux poches pleines. Les collectionneurs adultes semblent redevenus une cible prioritaire...
On devrait en savoir plus ces jours-ci avec le Comic-C-o-n (stupid robot !) de San Diego. Hasbro devrait dévoiler deux ou trois choses et faire (encore) un Q&A.
Je ne suis pas du tout convaincu parceque les collectionneurs aiment les gammes étendues qui durent dans le temps et "Hoover" (le surnom d'Hasbro...) semble changer de gammes comme de chemise.
Comprenne qui pourra !
Il faut dire aussi que les Heroclix-like marchent du tonnerre aux states (et ailleurs). Ils essaient peut être de prendre le train en marche.
Ils risquent de se casser le nez.
Le marché du jouet est en profonde mutation aux USA. Plus de SW en salles, plus d'enfants aux poches pleines. Les collectionneurs adultes semblent redevenus une cible prioritaire...
On devrait en savoir plus ces jours-ci avec le Comic-C-o-n (stupid robot !) de San Diego. Hasbro devrait dévoiler deux ou trois choses et faire (encore) un Q&A.
Je ne suis pas du tout convaincu parceque les collectionneurs aiment les gammes étendues qui durent dans le temps et "Hoover" (le surnom d'Hasbro...) semble changer de gammes comme de chemise.
Comprenne qui pourra !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.