Reportage – No Finish Line avec la 501st

Banner_NoFinishLine_Monaco

La 501st et la Rebel Legion se mobilisent encore une fois pour les enfants !
C’est sous le ciel bleu de Monaco que nous nous retrouvions avec la 501st et la Rebel Legion pour la 14ème édition de la course No Finish Line avec pour obejctif 2013 de battre 300 000 Kms cumulés par les coureurs et lever ainsi 300 000 € reversés par l’association Children & Future. Quand on sait que plus de 1,3 million € ont été versés depuis 1999, on se dit que chausser des chaussures de sport revêt un intérêt soudainement tout particulier. Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II qui nous aura fait l’honneur de sa présence ainsi que de celle de la Princesse Stéphanie, le coup d’envoi pouvait être donné en présence de sportifs célèbres mais aussi de célèbres inconnus. La 501st French Garrison et la Rebel Legion était véritablement l’une des attractions principales de ce départ, nous nous devions d’y être …

La 501st était représentée via son Outpost de Monaco et l’organisation sans faille et le professionnel de tous les costumés n’est plus à démontrer, d’autant plus que les enfants commencent à y être représentés via la Galactic Academy, la relève est d’ores et déjà assurée. Les huit jours de courses étaient lancés par S.A.S le Prince Albert II, les costumés eurent l’honneur d’une photo princière avant de se laisser prendre au jeu des photos du public venu nombreux. Une belle journée que les visiteurs n’oublieront pas de si tôt!

Nous remercions tout particulièrement les membres de la Rebel Legion France: Stéphane et Sandrine Voisey, les membres de la Galactic Academy: Romain et Lauric Voisey, Morgane Pintus ainsi qu’Adrien Borée, le membre de la Rebel Legion Monaco (et de la 501 st): Cédric Borée, les membres de la 501st French Garrison: Paul et Alexandre Rocca, Tristan et Sarah Grécos et Laetita Nahun; ainsi que les membres du Monaco Outpost: Laurence et Olivier Pintus (également Rebel Legion de Monaco), Valenzuela Ronaldo et Claude Niel; sans oublier Patrick Poggioli des R2-D2 Builders !

Nous remercions également notre second photographe pour l’occasion Renaud Guérin qui sembre avoir pris goût aux sorties Star Wars depuis Celebraion Europe II à Essen. Et maintenant place aux photos de l’événement…

Pierre

160x250 160x55160x55

Liens