Reportage – Anthony Daniels en séance de dédicaces chez Pulp’s

Banner_AnthonyDaniels_Pulps

Une fois de plus, la boutique Pulp’s et Luko Agency ont gâté les fans. C’est en ce dimanche 17 janvier que l’acteur Anthony Daniels nous a fait l’honneur de nous rendre visite à la capitale. C’était donc une belle occasion pour la plupart des fans présents de faire signer l’acteur anglais pour la première fois sur des photos de C-3PO dans le Réveil de la Force.

Au sujet du Réveil de la Force justement, je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander ce qu’il pensait du bras rouge équipant maintenant son personnage. Sans trop donner de détails, il assure que c’est une bonne idée et nous invite à lire le comics traitant de cette partie de l’histoire de son personnage.
Pour le reste il m’a appris que C-3PO n’avait pas vraiment voyagé pour le tournage du Réveil de la Force. En effet, pour les besoins du tournage, l’acteur a joué pour la majeure partie du temps, dans l’enceinte des studios de Pinewood. Le reste de son temps passé devant la caméra étant en extérieur, à proximité du Faucon Millenium reproduit en taille réelle.

Comme à l’accoutumée, il n’a pas manqué de prendre la pause aux côtés des fans ravis et leur a réservé un accueil des plus chaleureux ! Il a même orchestré l’une d’entre elles, juste devant la boutique Pulp’s pour se faire photographier, comme il se doit, en compagnie des membres de Planète Star Wars. Prochain rendez-vous avec l’acteur à Star Wars Celebration Europe III … sans doute ?!

banner501st-160-x-55

pswlogo160x55animated

rlfb_234x60

Partenaires SWD

Liens