Reportage Grand Prix de Monaco – Week-end du 21-22 mai 2005

Grand Prix de Monaco – Week-end du 21-22 mai 2005
Par Miguel

Ça va devenir une habitude en cette année ROTS mais encore une fois, Mintinbox vous présente un reportage « hors collection » … et cette fois-ci grâce à un autre de ses espions Bothan de passage sur le Rocher, c’est parti …

« C’est par un beau week-end de mai, que je me suis trouvé sur le Rocher. Pendant trois jours, haute technologie et stars people se retrouvent afin de fêter le sport automobile et plus particulièrement la F1.

Dès mon arrivé dans les gradins j’ai remarqué le stand Red bull, au couleurs star wars mais que dire du paddock qui lui avait complètement délaissé les sponsors habituels pour une immense affiche du film avec le visage de Vader.

Sur un point de vue uniquement sportif ce fût une belle victoire de Mac Laren et de son pilote Finlandais Kimi Raikonen, par contre pour une fois le spectacle ne fût pas seulement sur le circuit mais aussi dans les stands.

on n’aura vu que les Red Bull durant ce week end. En piste…

… ou dans les airs !

Nous avons même eu le plaisir de voir George Lucas qui est venu encouragé l’écurie autrichienne avec tous ses compagnons (Vader, Chewbacca…)

Sans oublier les Stormtroopers formé par la 501ème, bref ce fût un superbe week-end, comme on voudrait en voir plus souvent … mais place aux photos ! »

Liens