Reportage – Rogue One au salon de l’Auto de Montréal chez Nissan

« Bravez toutes les Galaxies », c’est le slogan de Nissan pour sa campagne autour de Rogue One. Eh oui, si vous suivez bien nos actualités, vous savez sans doute que Nissan offre un modèle exclusif de leur utilitaire sport Rogue en édition limitée Rogue One Star Wars.

Depuis ce week-end, se tient le salon de l’Auto de Montréal, et le stand de Nissan est aux couleurs de Rogue One, avec notamment le Rogue Star Wars en démo.

Je m’y suis rendu le samedi 21 janvier, car c’était la seule journée à l’horaire où des Stormtroopers de la Forteresse impériale du Québec étaient présents pour le public, une belle occasion de faire un coucou à mes amis.
Une fois sur place, je fais également la rencontre de K-2SO, un props Life-Size qui est aussi exposé, très impressionnant de le voir en personne, presque intimidant de par sa grandeur. D’ailleurs, il sera possible lors du week-end du 28-29 janvier de se faire prendre en photo à ses côtés à défaut d’avoir la présence des soldats impériaux !

Puis, aux côtés du Rogue édition limitée Star Wars, un autre Rogue vole la vedette, car celui-ci est revampé aux allures d’un X-Wing, avec une petite unité R2 sur le toit ! Vous aurez deviné que ce modèle n’est pas à vendre, mais nous savons qu’il ferait tourner toutes les têtes sur la route, il est vraiment classe !

Le salon de l’Auto est donc ouvert jusqu’au 29 janvier 2017, n’hésitez pas à vous y rendre et visiter le stand de Nissan et « Bravez toutes les Galaxies » !

banner501st-160-x-55

pswlogo160x55animated

rlfb_234x60

Partenaires SWD

Liens