Reportage – Star Wars Celebration Europe 2016 – Jour 2

Place à Rogue One …

 

Deuxième jour pour l’équipe de Mintinbox à Star Wars Celebration Europe et cette journée est placée sous le signe de Rogue One – A Star Wars Story.
Nous avons découvert l’exposition des costumes et props du film avec une file d’attente bien plus réduite que pour The Force Awakens l’année dernière. Un vrai plaisir de découvrir de près les armures des Shoretroopers et des Shadowtroopers ainsi que la nouvelle variante de Stormtrooper.

Cette journée étant plus calme que les deux suivantes nous en profitons pour parcourir les allées du salon et partir à la découverte des produits de Props Store, ainsi que les futures sorties de Hot Toys, Sideshow Collectibles et Gentle Giant.

Mais l’évènement de la journée était bien entendu le panel de Rogue One avec tout le casting du film. Présenté par Gwendoline Christie, celui-ci a commencé par un hommage aux victimes de Nice avant de voir l’arrivée d’une partie des acteurs du film, avec Forest Whitaker, Felicity Jones et Mads Mikkelsen. Durant le panel, Felicity Jones a d’ailleurs découvert sa première figurine créée par Hasbro.
Mais ce que nous attendions tous, c’était de découvrir de nouvelles images du film. Chose promise chose due, nous avons pu découvrir quelques images du making of du tournage mais aussi en exclusivité la bande annonce à venir cet été.

banner501st-160-x-55

pswlogo160x55animated

rlfb_234x60

Partenaires SWD

Liens