Reportage Star Wars Night 2005

banner_AttakusSWNSTAR WARS NIGHT – 12 décembre 2005

Le rendez-vous était pris devant le magasin ALBUM, connus des collectionneurs Parisiens, déjà 20h50 et les fans sont sur les starting block à la vue de quelques Attakus Métal en vitrine.

21H : l’ouverture d’Album s’effectue, et après vérification du nom sur la liste l’entrée se fait sous escorte de la 501ème une coupe de champagne était remise ainsi qu’un flyer annonçant tout de suite la couleur : -10% sur tout le magasin.

De plus des remises étaient annoncées (de 15% à 20%) sur les Attakus Métal a partir de 150€ d’achat, ainsi que sur les statues Attakus série n°4 a partir de 500€ d’achat.

Dés lors la foule se dirigea vers une des pièces Attakus les plus impressionnantes, le diorama du faucon millenium, et si une réservation de ce diorama était faite ce soir la, une remise de 20% était prise en compte.

Alors que les gens faisaient leurs courses et achetèrent déjà leurs propres cadeaux de noël, une vitrine en particulier attira notre attention. Là, que ne fut pas notre surprise à la vue des prototypes Attakus de Bib Fortuna, Luke Skywalker Jedi Knight, du Gamorrean Guard, du Tie Fighter Pilot en couleur ainsi que du General Grievous.

De plus l’équipe Attakus était la pour répondre aux questions que les gens ce posait sur leurs produits, mais aussi de la 501ème Garnison qui mettait de l’animation pour une soirée fort réussie et pleine de surprises.

attakus_SWnight

Nous souhaitons remercier les membres d’Attakus ainsi que ceux du magasin Album pour leur accueil ainsi que pour leur gentillesse.

 

Liens