Reportage – Starday 7 – 2006

Bannière Reportage Starday 7 - Mintinbox

Starday 7, 2 juillet 2006, Paris, France

Et de sept !!

Dernier événement avant les vacances d’été, le Starday 7 inaugure la nouvelle boutique TOYSTAR, avec la présence de Julian Glover, célèbre pour ses interprétations dans Star Wars, James Bond et Indiana Jones.

Rendez-vous pris donc le 2 juillet, à 10h, pour le début des festivités. Au lendemain, de la victoire des tricolores contre le Brésil, les amateurs de bonnes affaires ont tout de même répondu présents. Le soleil aussi !!

On ne vous présente plus le traditionnel Starday, avec sa tombola, son concours de costumés et dédicaces gratuites et surtout ses affaires à faire pâlir les meilleurs d’entre nous. La journée fut ponctuée par le défilé permanent des costumés de la 501ème. Drôle de surprise pour les résidents du quartier, avec ce déploiement de force.

Début de la séance de dédicace ne commençant qu’à 14h, le temps pour nous de manger et de voir Julian Glover se promener paisiblement dans le quartier.

Starday 7
Starday 7
Starday 7

L’après-midi fut ponctué par les dédicaces avec des très belles photos de J. Glover, pour l’occasion. La tombola, toujours aussi retentissante avec ses chanceux… Puis vint enfin le concours de costumes, avec le 1er prix pour le costume du général Veers. Amplement mérité !

Starday 7
Starday 7 - Julian Glover
Starday 7

Puis vint la fin de journée, et un Julian Glover ne se décidant pas à partir, au plus grand plaisir des fans. Petit cadeau de Toystar aux derniers visiteurs, avec des promotions supplémentaires sur tout le magasin.

Puis vint le moment de compter les coups de soleil, avant de se dire en revoir.

Starday 7
Starday 7
starday7_thumb9

Un grand merci à Jessy et toute son équipe, pour cette journée fort agréable, à Aurélien de Luko Agency pour la venue de l’acteur et le professionnalisme, à Mr Glover pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Un grand bravo aux costumés, pour avoir tenu toute la journée sous la canicule !!!!!!

… Et à certains Mibiens pour avoir répondu présent.

Prochain Starday 8 en octobre 2006…

Le rendez-vous est pris.

160x250 160x55160x55

Liens