Reportage – Starday 8 – 2006

Bannière Starday 8 - MintInBox - 2006

Reportage Starday 8, Paris – 8 Octobre 2006

Déjà 8… le temps passe vite…

Et oui déjà la 8ème édition du traditionnel STARDAY, avec la présence de deux acteurs Star Wars :

  • Garrik Hagon alias Biggs Darklighter
  • Paul Weston alias Nikto

La 501ème au rapport, fidèle au poste, la Rebel Legion, parce qu’il faut quand même des gentils rebelles, la météo au rendez-vous, la température itou. Des acteurs qui changent de l’ordinaire…  Que demandez de plus !

En lieu et place dans la boutique TOYSTAR, cette journée fut rythmée par son lot d‘animations avec la désormais cultissime tombola, toujours un moment très drôle avec ses chanceux et ses envieux…  Le premier prix étant une statue de Boba Fett GG, la bataille des tickets fut acharnée…

Et bien sûr de très bonnes affaires toute la journée dans la boutique. Bref un Starday comme on les aime, pas mal de monde, pour un dimanche ensoleillée.

Biggs Darklighter - Starday 8 - MintInBox
Nikto - Starday 8 - MintInBox - 2006

Merci à Jessy pour son accueil et le programme de la journée, aux acteurs pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Mention spéciale à G. Hagon pour son grain de folie et sa générosité. Merci à Aurélien de LUKO AGENCY (il se décarcasse !!). À la 501st et la Rebel Legion pour l’animation et la circulation. À tous les Mibiens présents : AnakinFett, Red Leader, Will the droid, Darktrooper (agent double), Dengar 94, Bobavince, Pixel, Jack Slater, Chimère, et j’en oublie, désolé…  ;-). Merci à vous pour votre présence et votre soutien.

N’oubliez pas la prochaine séance de dédicaces, le 5 novembre avec la venue de Bruce Spence (Mad Max 2 / LOTR / SW /…) à la boutique TOYSTAR.

160x250 160x55160x55

Liens