Reportage – Phoenix James en séance de dédicaces chez Pulp’s

Banner_PhoenixJames_Pulps

Avec l’arrivée de nouveaux épisodes dans la saga Star Wars il était bien sur inévitable de voir apparaître de nouveaux visages aux conventions et autres événements. C’est dans ce contexte, à quelques jours de la sortie du Réveil de la Force, ce dimanche 6 décembre, que la boutique Pulp’s en partenariat avec Luko Agency organisait une séance de dédicaces au 82 boulevard Saint Germain. La star du jour était Phoenix James, un acteur qui a incarné un des stormtroopers du premier ordre dans l’Episode VII.

Il est presque midi lorsque j’arrive à la boutique. Déjà quelques fans sont présents et Phoenix James les accueille avec la plus grande sympathie dans une ambiance très décontractée. Il est ravi d’être là et ce plaisir est amplement partagé avec les fans. Réveil de la Force oblige, on peut voir parmi les cosplayeurs créant l’animation que Dark Vador laisse place peu à peu au nouveau grand méchant de la galaxie : Kylo Ren.

Le temps de retrouver quelques membres de Planète Star Wars et de la 59ème Légion, nous partons direction l’Odyssée, crêperie ayant pour thème décoratif Star Wars (endroit tout indiqué pour des fans comme nous dans ce genre d’occasion), pour prendre une bonne pause déjeuner avant de revenir à la boutique. L’heure vient ensuite d’acquérir nos autographes de Phoenix James. Sébastien Galano du staff de Planète Star Wars en profite pour réaliser une petite interview de l’acteur, à la suite de laquelle viendra un échange rythmé de quelques questions supplémentaires.

160x250 160x55160x55

Liens