Reportage – Tim Rose en séance de dédicaces chez Pulp’s

Une nouvelle fois, et pour le plus grand plaisir des fans, la boutique Pulp’s et Luko Agency se sont associés pour nous proposer une séance de dédicaces. À cette occasion, c’est Tim Rose, le très sympathique interprète de l’amiral Ackbar qui s’est déplacé à la capitale, afin de venir rencontrer les fans.

Et c’est aussi un franc succès qu’a rencontré l’acteur puisque plusieurs dizaines d’incondtionnels de la saga avaient fait le déplacement. La file d’attente devant la boutique du boulevard Saint Germain n’a d’ailleurs pas diminué de toute l’après-midi. A l’instar des grands événements, chacun a du donc faire preuve d’un peu de patience pour obtenir un moment avec Tim Rose. Et d’ailleurs l’événement prend de l’ampleur puisque même la télévision avait fait le déplacement en vue d’en faire son sujet dans une prochaine émission. Ainsi, l’équipe a receuilli les réactions à chaud des fans, que ce soit juste avant ou juste après leur rencontre avec l’acteur.

Bien entendu, l’intervention de Tim Rose dans le dernier épisode de la saga a sans doute également contribué au succès de cette séance d’autographes et a bien évidemment suscité quelques questions de la part des fans. À cette occasion l’acteur a notamment confié être plus à l’aise pour donner vie aux marionnettes que pour porter un costume.

Comme toujours, je tiens à remercier au nom de toute la communauté de fans, Samuel et Claude de la boutique Pulp’s ainsi qu’Aurélien de Luko Agency qui perpétuent ce genre de rendez-vous tant appréciés de tous ! Vivement la prochaine ! Place aux photos !

banner501st-160-x-55

pswlogo160x55animated

rlfb_234x60

Partenaires SWD

Liens