Le Sourire de Tylia

Banner_sourire_Tylia

Corps-Nuds, dimanche 15 juin 2014 au matin, jour de marché sur la place de l’église. La 501st Legion était conviée à se rendre dans ce petit village près de Rennes (35), pour soutenir une belle association, « Le sourire de Tylia« , qui y tenait un stand.

Fondée en février dernier par Yoann et Kaelig Guégan, cette association a pour but de récolter des fonds afin de pouvoir aider et soigner leur enfant, la petite Tylia.

DSC_4735_s

Atteinte d’une maladie orpheline qui lui occasionne de nombreux handicaps, l’argent qu’ils reçoivent par le biais de l’association leur permet d’améliorer la vie de leur petite fille (nécessité d’un appareillage spécifique lourd et coûteux). La petite Tylia, quatre ans, a donc pu rencontrer il y a quelques jours, « en vrai », Dark Vador !

Plusieurs membres de la 501st Legion française (Arnaud, Valérie, Tristan, Benoit et Patricia, Vincent et Stéphanie et Vincent) ont effectivement répondu présents et sont venus animer le marché de Corps-Nuds ! Petits et grands ont ainsi pu se faire prendre en photo avec les différents costumés tout au long de la matinée. Ce fut également l’occasion pour la 501st Legion de remettre un chèque aux parents de la petite Tylia.

Félicitations à eux pour ce beau geste ! Grâce à leur action, le marché fut une belle réussite : les gâteaux, T-shirts et bracelets vendus par l’association sont très bien partis, il en manquait presque !

Merci aux parents de la petite Tylia, qui ont beaucoup de courage dans leur situation et qui nous ont accueilli sur le marché très gentiment, et aux membres de la 501st Legion pour leurs belles actions !
Ce fut une superbe matinée !

Place aux photos !

160x250 160x55160x55

Liens