Hasbro Ultra !

Série Ultra prévue en 2004 …

En provenance du Japon, une enchère de Yahoo qui nous intéresse tout particulèrement … Il s’agit en effet de la nouvelle série « Ultra » qui verra le jour en 2004 et dont la première vague sera consacrée à l’univers de Hoth. On trouvera ainsi Wampa (Hoth Attack)qui comprendra une partie du repère du Wampa et quelques restes de Tauntaun et qui s’assemblera avec un futur pack ultra « Hoth Luke » (cf. le dos du blister) pour recréer une scène intense de L’Empire Contre-Attaque.

 

Toujours dans la première vague, on aura enfin le Général Rieekan (sous le nom General Rieekan (Hoth Evacuation) ) qui coordonna l’évacuation des rebelles dans Star Wars Episode V. On ne restera pas insensible devant l’écran de stratégie tactique qui sera inclus dans le blister, les amateurs de diorama (et les autres…) apprécieront.

 

Toujours dans l’enchère de Robochris, un pack ultra qui est issu de la deuxième vague basée sur l’univers de Tatooine et qui inclus le module avec lequel C-3PO et R2-D2 ont quitté le vaisseau rebelle dans Star Wars Episode IV. Le pack avec la figurine R2-D2 est également attendu pour 2004.

 

Pierre D’O.

Source : rebelscum et yahoo Japon

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube