Encore des figurines qui nous attendent pour les prochains mois !

Noël approche et cela se sent, Hasbro nous dévoile de plus en plus de nouvelles figurines pour l’année à venir, peut-être pour nous inciter à économiser, ou plutôt pour nous rapprocher de notre banquier ! Commençons le bal par la ré-édition qui n’en est pas vraiment une :

Luke Skywalker – Hoth Attack
Il s’agit bien évidemment du Commandant Skywalker après s’être fait attaqué par le wampa sur Hoth. Vous pouvez remarquer la détresse qui se lit sur son visage après avoir affronté la créature des glaces…

“Alors qu’il était en patrouille sur Hoth, Luke a été sauvagement attaqué par le wampa. Ce dernier l’a conduit jusqu’à sa grotte où il l’a suspendu au plafond avant d’en faire son prochain repas. Luke a utilisé la Force afin de récupérer son sabre-laser qui était tombé au sol. Grâce à son arme, il libère ses jambes prisonnières de la glace. Le wampa attaque de nouveau, et Luke le combat, puis s’échappe après avoir coupé l’un des bras de la créature.”

Kren Blista-Vanee – Imperial Dignitary – Death Star Procession
Hum… Prononcé différemment, on pourrait avoir Crème Pistache Vanille… LOL À se demander si ce n’est pas fait exprès ! Voici donc le deuxième dignitaire impérial. La sculpture semble assez fidèle au personnage que l’on doit apercevoir moins de 3 secondes à l’écran. Mais je pense que notre ami à tous, Niub-Niub, sera content de pouvoir l’ajouter sur son fabuleux diorama à Montréal !

“L’Empereur s’est entouré d’une court composée de dignitaires qu’il a lui-même choisis. Ceux-ci lui vouent un dévouement aveugle et sont prêts à trahir ceux qui questionnent l’autorité de l’Empereur. Les dignitaires ont accompagné son altesse, alors que celui-ci arrivait sur l’Étoile de la Mort, avant la Bataille d’Endor.”

Achk Med-Beq – Coruscant Outlander Club
Voilà l’un des cameos de l’Épisode II : Ahmed Best, qui n’est autre que l’interprète de Jar-Jar Binks. Comme on le voit sur le premier blister, la sculpture ne lui rend pas du tout hommage, il semblerait que le visage soit trop fin, et de l’autre côté, le tatouage sur l’œil gauche ressemble plus à une grosse tâche… Hum… Cependant, il est équipé d’un blaster, ainsi que d’une table de bar, et un verre… Je me demande quel est son breuvage…

“Connu comme le partenaire du Lieutenant Danni Faytonni, Achk Med-Beq porte l’uniforme des officiels de la République alors qu’il visite un populaire club où des paris de toutes sortes ont lieu. Le Outlander Club se trouve dans le district scintillant des loisirs de Coruscant. Il a été vu tenir une conversation avec deux Twi’leks, alors que deux Jedi sont entrés dans le club à la poursuite d’un assassin changeant.”

R-3PO
Un droïde de protocole, un de plus. Mais après la version sale de C-3PO, la version propre, après TC-14 argenté, et le droïde blanc de Hoth, nous avons droit à un droïde pourpre ! Celui-ci est un confrère du modèle blanc de Hoth, car ils ont essayé d’évacuer la planète en même temps. Hum… Il ressemble beaucoup au C-3PO de Bespin Escape, avec Chewbacca, je me demande si les yeux s’allument aussi. Ça serait pas mal, non ?

“En tant que droïde de protocoles des Rebelles, R-3PO était présent à la base Echo lorsque les forces Impériales ont donné l’attaque. Malheureusement, les Rebelles ont dû abandonner la place à leurs ennemis.
Les droïdes de protocoles étaient souvent utilisés pour aplanir les différences de cultures entre peuples, ce qui permettait à différentes espèces d’être en contact. Programmés pour avoir une certaine étiquette et une capacité incroyable dans les différentes langues et langages de la galaxie, les droïdes de protocoles étaient souvent utilisés en tant qu’assistant par les diplomates, les politiciens et les officiels de haut rang.”

 

Etienne

Source : GalacticHunter

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube