Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de les acheter à l’époque, AMT/ERTL sort à l’occasion de la sortie de Revenge of the Sith, les kits des vaisseaux de la Trilogie Originale dans de nouveaux packaging. Deux séries vous sont proposées, en deux vagues successives.
La première est dors-et-déjà disponible : elle est composée de l’AT-AT (79 pièces, 20 cm), du X-Wing (snap fast, 36 pièces, 20 cm), du TIE x1/Advanced de Dark VADOR (55 pièces et 18 cm), du Snowspeeder(66 pièces, 20 cm), du Faucon Millenium (47 cm) et du Star Destroyer (58 pièces, 38 cm).
La deuxième série sortira en février et comprendra le X-Wing (83 pièces, 30 cm), le AT-ST (22 pièces, 16 cm) et l’Étoile de la Mort (11 pièces, 23 cm). Je vous laisse admirer les photos que notre cher Boba_jp a eu l’amabilité de nous fournir et que je remercie. « A vos pinceaux! ».
Source : Slave1
Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…
Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus ! Les commandes…
Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Lors du San Diego Comic Con, eFX Collectibles a dévoilé quelques prototypes en cours de…
Jawa's Cave Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées ! LES…
À l'approche du retour très attendu du Grand Amiral Thrawn dans la saison 2 de…
This website uses cookies.