Mr Patate reprend du service. Après une apparition remarquable et remarquée dans les deux épisodes de Toy Story, Mr Patate a décidé de quitter le monde de Walt Disney et des studios PIXAR pour celui de Star Wars. Il nous revient sous la forme du plus célèbre des Sith, j’ai nommé : Dark Vador.
Pour l’occasion, Mr Patate devient Dark Tater. Il quitte ainsi ses célèbres moustaches et son gros nez pour le casque noir de notre maître à tous. Il possède bien-sûr un sabre-laser mais aussi plein d’autres accessoires (cape, chaussures, nez, dents). « Quel grand fan ce Mr Patate !« .
Avec ce « nouveau » produit, Hasbro suit de très prêt l’actualité. La sortie de Revenge of the Sith se rapproche et d’autres produits de ce genre risquent d’apparaître bientôt.
Source : GalacticHunter
L’association Star Wars Côte d’Opale profite de la rentrée pour dégainer une annonce XXL :…
Le fabricant Moose Toys propose une nouvelle collection de produits, des Fandrop. Ce sont des…
Petite surprise chez LEGO annoncé aujourd'hui le tout nouveau set de la gamme LEGO Star Wars.…
Après le succès du tome 1 (plus de 300 000 lecteurs), Laurent Hopman (scénario) et…
Lucasfilm a officiellement donné le clap de départ du tournage de Star Wars : Starfighter,…
Sideshow lève le voile sur une nouvelle pièce pour les amateurs d’artwork: Star Wars: Dark…
This website uses cookies.