Mr Patate reprend du service. Après une apparition remarquable et remarquée dans les deux épisodes de Toy Story, Mr Patate a décidé de quitter le monde de Walt Disney et des studios PIXAR pour celui de Star Wars. Il nous revient sous la forme du plus célèbre des Sith, j’ai nommé : Dark Vador.
Pour l’occasion, Mr Patate devient Dark Tater. Il quitte ainsi ses célèbres moustaches et son gros nez pour le casque noir de notre maître à tous. Il possède bien-sûr un sabre-laser mais aussi plein d’autres accessoires (cape, chaussures, nez, dents). « Quel grand fan ce Mr Patate !« .
Avec ce « nouveau » produit, Hasbro suit de très prêt l’actualité. La sortie de Revenge of the Sith se rapproche et d’autres produits de ce genre risquent d’apparaître bientôt.
Source : GalacticHunter
Il y a quelques jours, on découvrait le teaser de la marque Columbia qui indiquait…
Hot Toys enrichit sa gamme sur le thème de l'Empire Contre Attaque avec une nouvelle exclusivité…
LEGO Star Wars dévoile une nouvelle gamme de sets qui débarquera le 1er janvier 2026.…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman jeune adulte Star Wars: The Acolyte – The…
C'est maintenant une tradition en cette fin d'année, Columbia Sportswear lancera une nouvelle collection Star…
Vous aimez les parodies burlesques ? Si vous avez manquez la tournée de The Empire…
This website uses cookies.