Mr Patate reprend du service. Après une apparition remarquable et remarquée dans les deux épisodes de Toy Story, Mr Patate a décidé de quitter le monde de Walt Disney et des studios PIXAR pour celui de Star Wars. Il nous revient sous la forme du plus célèbre des Sith, j’ai nommé : Dark Vador.
Pour l’occasion, Mr Patate devient Dark Tater. Il quitte ainsi ses célèbres moustaches et son gros nez pour le casque noir de notre maître à tous. Il possède bien-sûr un sabre-laser mais aussi plein d’autres accessoires (cape, chaussures, nez, dents). « Quel grand fan ce Mr Patate !« .
Avec ce « nouveau » produit, Hasbro suit de très prêt l’actualité. La sortie de Revenge of the Sith se rapproche et d’autres produits de ce genre risquent d’apparaître bientôt.
Source : GalacticHunter
Les fans les plus attentifs d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue savent déjà…
Une nouvelle convention centrée sur les superhéros (Marvel, DC, Star Wars) se tiendra à Paris…
Cette année, nous allons vous faire découvrir un nouvel événement au Canada, il s'agit du…
En février dernier, lors du Toy Fair, Hasbro avait évoqué la sortie d'un nouveau set…
Lors d'un live sur la chaine Youtube de SWTVC Show, l’équipe Hasbro Star Wars a…
Présenté lors du Summer Game Fest 2026, Star Wars Zero Company s'est dévoilé à travers…
This website uses cookies.