Médias

Star Wars Spin Off

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le tournage du premier Spin Off prévu pour 2016 débutera en février dans les studios de Pinewood.
Aujourd’hui TheForce.net annonce que le scénariste de ce Spin Off Gary Whitta quitte la production du film après avoir terminé la première version du scénario. Attention cela n’est pas grave, et est très régulier dans les grosses productions Hollywoodienne.

Garry Whitta déclare :
« L’année que j’ai passée à travailler pour Lucasfilm sur ce film Star Wars a été de loin l’une des périodes les plus gratifiantes de toute ma carrière. En tant que fan depuis bien longtemps, je suis vraiment reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de contribuer à un nouveau chapitre de cette saga dont l’héritage cinématographique est en cours de création. Le film va être génial. »

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Triste nouvelle : le Maestro John Williams contraint d’annuler sa venue à Berlin

C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…

2 heures ago

DISNEY STORE – Master Sol (The Acolyte) Lightsaber disponible en France

Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…

4 heures ago

DISNEY STORE – Shin Hati & Baylan Skoll Legacy LIGHTSABER Set disponible en FRANCE le mai

Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…

4 heures ago

Disney Music – Star Wars Lofi (Music from Vol. 1 – 3) en vinyle

A l'occasion du 4 mai Disney Music va proposer un nouveau Vinyl consacré à la…

5 heures ago

Hasbro : La figurine Black series du Directeur Orson Krennic (uniforme de parade – Andor S2) en précommande

Hasbro vient de dévoiler encore une nouvelle version du Directeur Krennic en figurine Black series…

7 heures ago

Comic con Brussels 2025 : Katee Sackhoff sera présente !

Les organisateurs du Comic con de Bruxelles viennent d’annoncer une nouvelle invitée de l’univers de…

8 heures ago

This website uses cookies.