Star Wars débarque chez le fabricant asiatique Beast Kingdom Toys, qui nous présente une statue de leur gamme Egg Attack.
C’est donc le grand Seigneur Sith Darth Vader qui est à l’honneur. La figurine, d’une hauteur de 8 pouces, est tirée du film L’Empire Contre-Attaque, et vient avec une base light-up de la chambre à carbonite sur la Cité des Nuages. Il n’y a pas que cette base qui présente du light-up, mais le sabre-laser, le dispositif à la poitrine et la ceinture de Vader sont également light-up. Ce n’est pas tout, la statue a également des effets sonores intégrés avec la respiration du Sith et comme vous pouvez le voir sur les visuels ci-dessous, la partie du haut du casque est amovible.
Vous retrouverez cette petite merveille au prix oscillant entre 180 et 200$, soit environ une cent soixantaine d’euros !
La staue Egg Attack EA-010 Star Wars: Empire Strikes Back-Darth Vader est prévue pour une sortie au second trimestre 2015.
Source : jediinsider.com
La célèbre marque de maquette en bois "U Gears" s'associe avec à l'univers Star Wars…
A l'approche des fêtes de fin d'année, il serait bon de commencer les achats ou…
On vous l'annonçait il y a quelques semaines via le compte de Renaud Roche le…
Loic, Sylvain et Amélie discutent du livre Les Guerres de Lucas – Épisode II avec…
Depuis hier, le livre audio Thrawn L'Ascendance Chaos Croissant de Timothy Zahn est disponible sur…
Aude, Tom et Philippe vous offrent leur critique avec spoilers des 3 premiers épisodes de…
This website uses cookies.