Après l’Episode III proposé en version 3D à Star Wars Celebration Anaheim, c’est au tour de l’Episode IV d’être annoncé en projection à l’événement. A New Hope sera diffusé en navajo ! Mais qu’est-ce que cela signifie me direz-vous ?
Le navajo est une langue amérindienne d’Amérique du nord. C’est donc de manière très originale, dans cette langue si particulière que l’on pourra redécouvrir cet épisode que nous connaissons si bien ! Mais avant cela, un documentaire sera diffusé expliquant ainsi aux fans le travail réalisé pour aboutir à ce processus de traduction. Il y aura également un questions / réponses orchestré par Manuelito Wheeler, directeur du musée navajo en Arizona ainsi que Shana Priesz et Michael Kohn, deux personnes issues de l’industrie du cinéma.
Alors j’espère bien que des talents de droïde de protocole sommeillent en vous pour profiter de tout ça, car il ne vous reste plus que 84 jours pour maîtriser cette forme de communication !
Sideshow Collectibles dévoile une nouvelle interprétation du Rancor, la créature emblématique du film Star Wars…
Le Disney Store enrichit sa collection Star Wars avec le Mouse Droid polaire télécommandé, vu…
MISE A JOUR : A la surprise générale, le set de sabres laser "Legacy Lightsaber…
Francis et Jean donnet leur avis sur le comics Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Jean-Francois et Sébastien partagent leurs critiques sans spoilers de la série animée Star Wars –…
Disney poursuit son programme Droid Factory Build-A-Droid avec un nouveau set exclusif réunissant R0-M1 et…
This website uses cookies.