Tous les ans début janvier Disneyland Paris organise sa grande messe annuelle rassemblant les actionnaires du groupe.
L’assemblée général s’est déroulée la semaine dernière le 13 janvier au Palais des congrès de paris Bercy et non dans le Parc comme ils en ont à l’habitude. A cette occasion le conseil d’administration est revenu sur les chiffres du parc ainsi que sur la recapitalisation de Disneyland Paris par The Walt Disney Company mais aussi sur les nouveautés à venir pour 2015. Parmi lesquelles une à particulièrement attiré notre attention.
Le CA a annoncé aux actionnaires l’arrivée de la Jedi Training Academy dans le parc de Disneyland Paris à Vidéopolis (en face de Star Tours et Space Mountain) en Juillet prochain, à la fin de réhabilitation du batiment.
De plus parmi les autres réhabilitations, nous avons aussi appris que Star Tours fermerait ses portes de Mars 2016 à Mars 2017 pour accueillir la nouvelle version du ride.
Sideshow Collectibles dévoile une nouvelle interprétation du Rancor, la créature emblématique du film Star Wars…
Le Disney Store enrichit sa collection Star Wars avec le Mouse Droid polaire télécommandé, vu…
MISE A JOUR : A la surprise générale, le set de sabres laser "Legacy Lightsaber…
Francis et Jean donnet leur avis sur le comics Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Jean-Francois et Sébastien partagent leurs critiques sans spoilers de la série animée Star Wars –…
Disney poursuit son programme Droid Factory Build-A-Droid avec un nouveau set exclusif réunissant R0-M1 et…
This website uses cookies.