Littérature

MAD Magazine #532 : Star Wars

Si vous êtes un grand fan de magazines de BD et de caricatures, vous connaissez fort probablement le magazine satirique américain MAD.
Voilà que leur prochain numéro qui sortira ce mois-ci mettra en vedette la nouvelle suite de Star Wars avec le film The Force Awakens. Sur la couverture, vous retrouverez Alfred E. Newman, la mascotte du magazine, vêtu au nouveau look des Stormtroopers !
Au sommaire, un sneak peek des nouveaux personnages de l’Épisode VII et « Star Wars Fans : Then and Now », en plus du look MAD LEGO par Sergio Arragonés, Spy vs Spy et bien plus.

Vous pourrez vous procurer le magazine MAD #532 en vente sur iPad dès le 13 février, ou encore en kiosque à partir du 24 février.

Source : Yodasnews

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Iron Studios : Deux nouvelles statuettes annoncées en lien avec la série Ahsoka

La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…

1 jour ago

Les productions de l’Épopée : La Guerre des Cônes de retour les 6 et 7 février !

Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…

1 jour ago

Iron Studios – Star Wars Signatures Legacy Replica Obi-Wan Kenobi 1/4 Statue

Iron Studios frappe fort avec une nouvelle pièce a l'échelle 1/4 rendant hommage a Obi-Wan…

1 jour ago

Maul – Shadow Lord : Les premières figurines Funko POP! se dévoilent

Alors qu'on découvrira la série d'ici quelques mois, la marque Funko vient de dévoiler ces…

2 jours ago

Générations Star wars & SF: L’auteure Claudia Gray de retour à Cusset pour la prochaine édition

La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…

2 jours ago

MANIA TOYS – Newsletter janvier et Promos !

Plus que quelques jours pour profiter des soldes !!  Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…

2 jours ago

This website uses cookies.