L’édition 2015 du New York Toy Fair est bel et bien lancée, voici les nouveautés de Funko présentées lors du salon.
Le spécialiste des Bobble-Heads nous surprendra toujours, il profite du Toy Fair pour lancer une nouvelle ligne de figurines Star Wars, les Super Shogun Warriors. C’est une gamme de figurines d’une hauteur de 24″ qui nous font penser au look des figurines shogun de Super7. Deux personnages sont donc présentés sur leur stand, soit Boba Fett et un Black Shadowtrooper, ce dernier se trouvant être leur pièce exclusive pour le Star Wars Celebration Anaheim.
Parmi les autres nouveautés dévoilées, nous retrouvons un Unmasked Vader qui agrandira la ligne des Star Wars Pop Vinyls. Celui-ci est prévu pour une sortie en juillet.
Puis, nous pouvons voir enfin la gamme des Star Wars Glitter Hikari Vinyl Figures, avec les autres personnages prévus dont nous vous parlions dans cette actu. Nous avons du coup un bel aperçu du rendu un peu spécial des figurines de Darth Vader, Bossk, des Clone Troopers, du Stormtrooper, du Wampa, Boba Fett et de C-3PO.
Source : yakface.com et sirstevesguide.com
Newsletter décembre 2025 : Toutes l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année…
Jawa's Cave Précommande Star Wars Hasbro Bonjour à tous ! Du nouveau sur le…
Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…
Dans cette case 19, MINTINBOX et les éditions DEMAN vous offrent deux kits de goodies…
Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…
Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…
This website uses cookies.