Avec la présentation d’Hasbro plutôt décevante lors du Toy Fair de New York, laissez-nous tout de même vous présenter les quelques nouveautés en images lors du salon.
Alors parlons un peu plus en détails de la nouvelle gamme Star Wars Hero Mashers. Comme nous le savons, la ligne comptera une douzaine de personnages, soit Anakin Skywalker en deux versions (Padawan avec son Speeder et Jedi), Darth Maul avec son SpeederBike, Boba Fett, Bossk, le General Grievous, Jar Jar Binks, un Stormtrooper, le Jedi Kit Fisto, Darth Vader et finalement Kana et Zeb de la série animée Star Wars Rebels.
Une des particularités de ces figurines au look super déformé est que vous pouvez interchanger les parties du corps de tous les personnages. Ainsi, vous pourrez vous amuser à faire un Stormtrooper avec la tête de Jar Jar, ou encore un personnage totalement improbable ! Les possibilités deviennent ainsi quasi infinies, et plaisir assuré pour les plus jeunes !
Source : sirstevesguide.com
Autre annonce de la part d'Hasbro dans l'univers Vintage Collection et du film The Mandalorian…
La collection The Vintage Collection n'est pas en reste parmi toutes les annonces d'Hasbro avec …
À l'occasion du San Diego Comic-Con, Hasbro a confirmé l'arrivée d'une nouvelle figurine de la…
Après plusieurs versions consacrées à Boba Fett, Hasbro s'attaque enfin à son célèbre père avec…
En complément du casque de commandant Jesse, Hasbro annonce l'arrivée d'un set de deux figurines…
Comme chaque année, Droid Factory nous propose le droïde spécial Halloween et cette année, c’est…
This website uses cookies.