Cette année la conférence d’Hasbro au Toy Fair ainsi que son stand étaient très attendus par les fans de Star Wars, en effet avec Star Wars Rebels et The Force Awakens à la fin de l’année.
Certains de nos confrères ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour assister à la présentation d’Hasbro, et ce fut la douche froide. Aucune nouvelle figurine 3 3/4 et 6 pouces présentée pendant la conférence, ni du côté de Rebels, ni des Black Series et encore moins du côté de The Force Awakens
Le peu de nouveautés, nous le connaissions déjà depuis quelques jours, entre les Blade Builders, le Furby Star Wars et les figurines Star Wars Mashers que vous retrouverez en images ci-dessous.
Source : Yakface
Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…
Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…
Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…
Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…
À l'occasion du Star Wars Day 2025, Piaggio Fast Forward, en collaboration avec Disney et…
Quand il n'y en a plus, il y a encore... Les fans de LEGO Star…
This website uses cookies.