Comme vous le savez, le premier comics Star Wars #1 distribué par Panini Comics débarque en France le 4 mai. Et pour se grand lancement, Panini se la joue à l’américaine avec pas moins de 10 couvertures différentes à collectionner.
La couverture 1 sera la plus répandue, tandis que les couvertures 7 à 10 seront les plus rares. Les couvertures 2 à 6 seront disponibles quand à elles uniquement en Comic Shop.
De plus les comic shops se partageront un coffret exclusif limité à 700 exemplaires contenant l’intégralité des 10 éditions kiosque + une exclusive (la couverture de Skottie Young). Ce coffret sera vendu 75€.
En attendant voilà un premier aperçu des couvertures disponibles.
Source : Panini Comics
Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…
Dans cette case 19, MINTINBOX et les éditions DEMAN vous offrent deux kits de goodies…
Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…
Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
This website uses cookies.