La série live action Star Wars n’est pas morte, c’est une nouvelle fois le très bien informé MakingStarWars.net qui nous a dévoilé cette information.
En effet, cela fait presque 10 ans que Rick McCallum annonçait travailler sur une série Star Wars et avouait avoir déjà préparé plusieurs épisodes. En fait, Making Star Wars annonce avoir entendu parler de bruits de couloirs concernant une possible série Star Wars tournée elle aussi dans les studios de Pinewood. Lucasfilm réutiliserait les décors des films pour tourner.
Pour l’instant aucune date de tournage ou quoi que ce soit, les pontes de Lucasfilm attendent un planning plus exact du tournage des films. Mais pas impossible que l’on en apprenne plus très bientôt.
Source : MakingStarWars
Le site de Disney Store lance un nouveau set de pin’s mystère Star Wars Light…
Encore inconnue du grand public, Devon Izara sera introduite dans Maul – Shadow Lord. Cette…
Jean et Philippe critiquent le comic La Haute République Les Aventures tome 5 – La…
Blitzway s’apprête à frapper fort avec une nouvelle statue 1/4 Scale tirée de l’univers Star…
Après le Stormtrooper Lladró présente cette statue en porcelaine de C-3PO rendant hommage à notre…
Hasbro enrichit la gamme Star Wars The Vintage Collection avec une nouvelle pièce inspirée de…
This website uses cookies.