C’est Steven Miller, responsable en communication sur le marchandising chez Disney, qui dévoile l’information. Cette année, le lancement des Star Wars Weekends sera accompagné par l’arrivée des deux dernières figurines de chez D-TECH Me : le chevalier jedi et le pilote de chasseur TIE.
Le principe de la figurine D-TECH Me, lancé en mai 2012, est toujours le même. Vous avez la possibilité de vous faire imprimer votre visage en trois dimensions sur celui de la figurine, grâce à un scan 3D, le tout en un temps record de 10 minutes. Voilà de quoi repartir avec un proder vraiment exclusif qui vous ressemble !
Pour rappel, les Star Wars Weekends 2015 débuteront le 15 mai prochain, comme toujours, au parc Disney Hollywood Studios en Floride.
Source : Disney Parks Blog
Sylvain et Sébastien discutent de toutes les rumeurs entourant le film Starfighter qui sera en…
L'auteur qu'on ne présente plus Paul Duncan s'est attelé à la réalisation d'un nouvel ouvrage…
Funko dévoile un nouveau POP! Commander Cody, proposé en exclusivité chez Target aux États-Unis. Avec…
Sideshow et Premium Collectibles Studio dévoilent le Darth Maul – Fine Art Bust, une nouvelle…
Sideshow dévoile le Darth Revan: Will of the Force Art Print, une création de l’artiste…
LEGO dévoile le 75457 Ultimate Collector Series Executor Super Star Destroyer, qui sera disponible le…
This website uses cookies.